nades1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 les premières sorties ,,, Kali , le bouc la petite Kitty et la petite Gaïa elles adorent faire des gallipettes dans le talus et sauter sur les souches ,, elles mangent de herbe et sont en bonne voie !! Pour les rentrer, !!! pas de problème, ,,, je dois avoir inscrit " biberon" sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elles ont l'air vraiment dans leur élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui , poussinette , mais quelle pot de colle !!! et vive les bibis , cela vous fait devenir "chèvre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Très belles et la dernière photo avec la souche est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbes ces chèvres, en plus elles ont de la chance d'être arrivées chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci à tous ,, mais je dois vous dire que c'est la dernière fois que je prends des chèvres non sevrées ,, trop difficile , entre les bibis de lait , l'eau , le sevrage au foin et à l'herbe ,,, non ,, les prochaines grandiront avec leur mère ,,, Mais j'adore mes petites actuellement et elles m'adorent aussi , elles aiment me lècher les mollets ,, et quand elles me voient elles pensent " BIBI " !!! je suis devenue leur mère ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elles ont l'air en pleine forme nades ça leur fait du bien de se dégourdir les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui , je pense aussi qu'elles vont mieux depuis qu'elles sortent , mais les bibis pour les chevrettes sont encore indispendables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui elles sont superbe, elles sont heureuse de pouvoir etre dehors surtout par ce bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci Cédric ,, oui , elles sont dehors toute la journée et s'en donnent à coeur joie ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites