Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

premières sorties des chèvres Lorraine

Messages recommandés

les premières sorties ,,,



Kali , le bouc

la petite Kitty

et la petite Gaïa

elles adorent faire des gallipettes dans le talus et sauter sur les souches ,, elles mangent de herbe et sont en bonne voie !!

Pour les rentrer, !!! pas de problème, ,,, je dois avoir inscrit " biberon" sur le front

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , poussinette , mais quelle pot de colle !!! et vive les bibis , cela vous fait devenir "chèvre "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces chèvres, en plus elles ont de la chance d'être arrivées chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ,, mais je dois vous dire que c'est la dernière fois que je prends des chèvres non sevrées ,, trop difficile , entre les bibis de lait , l'eau , le sevrage au foin et à l'herbe ,,, non ,, les prochaines grandiront avec leur mère ,,,
Mais j'adore mes petites actuellement et elles m'adorent aussi , elles aiment me lècher les mollets ,, et quand elles me voient elles pensent " BIBI " !!! je suis devenue leur mère ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont l'air en pleine forme nades

ça leur fait du bien de se dégourdir les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je pense aussi qu'elles vont mieux depuis qu'elles sortent , mais les bibis pour les chevrettes sont encore indispendables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont superbe, elles sont heureuse de pouvoir etre dehors surtout par ce bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cédric ,, oui , elles sont dehors toute la journée et s'en donnent à coeur joie ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...