loris1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ma couvée de cailles arrive a terme, les oeufs sont presque tous bêchés et on entend bien les petits taper dans leur coquilleEvolution a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sur 16 oeufs: 10 éclos, 2 morts dans l'oeufs, un avorté et 3 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bravo, superbe incubation... Quelles sont les sortes représentées sur cette photo... Une de mes incubations de caille du Japon arrive à son terme et je me demandais si j'aurai les mêmes résultats que toi...Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 normalement se sont des isabelles mais tu vois le résultat j'en ai 3 "normales et une blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah si je pouvais avoir une petite Isabelle... çà ferai plaisir a ma femme qui porte ce doux prénom...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites