Dylan02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voici mes petits poussins javas.Il y a un gris-perle (que je garde ) et 2 ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et voici le petit Nègre Soie qui est né cette nuit. Je le trouve adorable [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les deux autres java sont probablement coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui,cocou; les taches blanches sur le noir me font penser aussi à cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Quentin et Jean-Paul!Je pensais soit noir, soit coucou étant donné que le père est coucou et la mère est grus-perle.Je suis vraiment content d'avoir du coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ils sont super mignons ! Tu as vu les premiers descendants de Jules et Clarinette ? Je pense que ce sont des femelles (à voir les plumes des ailes), je pense qu'elles ressembleront à leurs deux parents.Ici: /t6902p20-couvee-de-coureurs-indiens-et-de-soies#134107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites