loris1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voici ma petit troupe d'oieset depuis vendredi dernier, une oie s'est mise a couver, 12 oeufs (pas tous les siens)j'ai du séparer la deuxieme oie parce que elle voulait aller pondre avec la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très belles.Bonne chance pour l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui bonne chance pour l'incubation Attention quelle ne soit pas dérangés car les oies en générale reste quand même très craintif lors de la couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bonne m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci non non je la laisse bien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonne chance avec ton incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonne chance pour l'incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voila sur 12 oeufs je n'ai eu que 4 jeunes et encore, 2 etaient morts dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Les oies sont parmi les volatiles dont la reproduction est la plus difficile.Généralement les meilleurs résultats sont obtenus par l'oie couveuse, encore faut-il que les oeufs soient fécondés.Pas se décourager, la prochaine fois, ce sera beaucoup mieux que 2/12.Personnellement je ne dépasserais pas 9 oeufs.Regarde si les oeufs non éclos étaient fécondés.Même 2 c'est un régal de voir ton oie avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 dommage Loris ,,, mais les 2 petits vont être gâtés ,,, tu va refaire une incube cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pour ça il me faudrait des oeufs nades, et pour le moment la deuxieme oie est en standbyles autres oeufs je ne les pas ouvert sauf un que j'ai laisser tomber et je vous dit pasl'odeur, rien qu'en les secouant on entendu le liquide dedans.même 2 c'est une réussite normalement je ne devait même pas laisser couver cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tu es satisfait , c'est le principal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je ne me lasse pas de regarder les photos des naissances! Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites