Bab's1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Alors voilà mes Nègres de soie Celle de deux moisCelles de 5 semainesLeurs poulaillerL'enclosEst-il possible de mettre mon lapin avec elles ? Et éventuellement mes canard mandarins quand je les auré trouvé, avec un bassin en plus et j'agrandirai l'enclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elles sont jolies tes petites soies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 superbes !Ils ont fière allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour les Mandarin, l'idéal est d'avoir une petite pièce d'eau.Cette eau doit être pour bien faire renouvelable, afin qu'elle soit propre continuellement.Une pièce d'eau peut-être dangereux pour les Nègres Soie à cause des risques de noyades.Si tes futurs Mandarins vont rester dans un parc non couvert (de filets) prends un couple d'éjointés pour éviter les fuites éventuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ok, merci beaucoup pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Joli Dis moi, ton abreuvoir c'est un modèle que l'on rempli par le haut?Si oui, en est tu satisfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui, c'est bien ça, je ne l'ai que depuis 2 jours donc je ne saurais pas encore me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites