Bab's1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Alors voilà mes installations terminées, bon c'est du fait mains et par une femmes en plus, soyez indulgent. Dites moi si vous trouvez qu'il manque quelque chose.Lapin et poules vivent ensemble Coin lapinsCoin poulesLe toutIl y a une trappe pour avoir accès à l'extérieurPour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr eddy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tout le monde est au paradis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très bien.Mais tu laisses ton couple de Bélier ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour le moment oui car il est très jeune mais une fois qu'elle sera pleine je les sépare. Je ne devrais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bab's a écrit:Alors voilà mes installations terminées, bon c'est du fait mains et par une femmes en plus, soyez indulgent. Dites moi si vous trouvez qu'il manque quelque chose.Ben, un homme p'têt......Sans rire, c'est très bien fait. Y a beaucoup d'mecs qui sauraient pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 très belles installations ,, et très beaux sujets ,,,, ils ne risquent pas de se blesser aux pattes dans l'escalier , j'aurais peur des échardes . si tu veux j'ai des lattes de récupérations , nous ne sommes pas éloignées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites