Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOSAIQUE

Arrêt de ponte!

Messages recommandés

J'ai un petit souci, mes Bassettes Liégeoise ont arrêtés de pondre???!!!
Est-ce dû à la variation de température??
Qui peut me donner plus d'infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' ai une baisse de ponte de plus ou moins 30 % cette semaine en marans et fauve et en plus tout le monde veut couver je ne sais pas à quoi ça est du.
Même nourriture etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu cette baisse de ponte aussi en début de semaine en Fauve de Mehaigne et Orloff.
Maintenant cela à l'air de redémarrer.
Nouveaux chapelets.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi quand elles arrêtent de pondre, c'est en effet qu'elle sont arrivée au bout du chapelet, et souvent elles se mettent à couver.
Si vos bébêtes ont toute exactement le même âge, il est sans doute logique que cela leur arrive en même temps ???

(Je pose la question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes aussi ont arrêtés de pondre et une poule commence à vouloir couver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une pondeuse qui a arrêté de pondre (elle a 3 ans et demi, c'est peut-être aussi dû à ça...). J'en ai une autre qui pond surement mais pas moyen de mettre la main sur les oeufs pcq elle a la sale manie d'aller pondre n'importe ou ... - _-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus vieille poule pondait encore à 10 ans passés, mais d'année en année, ses chapelets étaient plus courts, et elle mettait plus de temps à les refaire.

Par contre les poules nourries aux mélanges industriels ont une vie beaucoup lus courte: 3, 4 ans maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faites la mienne a été très fort malade mais elle a survécu et puis elle n'a plus pondu pendant deux semaines. Ensuite elle a recommencé mais depuis 5 jours+- elle ne pond plus. On verra demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vos réponses. Je ne me tracasse pas de trop, c'est un peu comme ça partout à ce que je vois (lis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...