adan 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voila une bellle histoire. j'ai placer 6 oeufs sous une poule qui couvai et 10 oeufs dans ma couveuse et 21 jours plus tar 4 petits sous ma poule et 9 dans ma couveuses.le lendemain j'ai placer les 9 poussins sous la poule et elle les a tous adopter.et pour moi beaucoup moins de boulot et des économies énergies car pas besoin de lampe chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour quelle est la race de ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'avais acheté 2 jeunes poulette et 1 coq coucou de rennes mes une fois adulte je me suis aperçu que j'avais une poule et 2 coq avec le plumage coucou de rennes mes sur men pas pur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo14111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 maginifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 à la mère poule! Et bonne continuation à la petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites