TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 22 avril 2012 comme d'habitude toujours de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Est-ce que quelqu'un connaît cette plante Elle s'est installée parmi les fraisiers l'année passée mais n'avait pas fleuri. Comme elle avait un beau feuillage, je me suis dit que ce n'était peut-être pas une mauvaise herbe et je l'ai laissée se développer. Cette année, elle fleurit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sans voire le feuillage: Encolie.Laisses les se ressemer naturellement.Tu en auras partout et ne dérangent pas les autres plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 très jolie fleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Jean-Paul; je referai une photo où on voit le feuillage pour confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 En taillant la haie d'aubépines, mon mari a mis au jour un nid contenant un unique oeuf. Je pense qu'il s'agit d'un oeuf d'accenteur mouchet.Le voici (2g); la photo ne rend pas bien la couleur: il était plus turquoise.En comparaison avec un oeuf de marans (68g): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Les fleurs de mon jardin en ce moment:Hamamélis Diane:Jasmin d'hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe.Les jasmins sont en fleur aussi chez nous, mais tellement de neige que l'on ne voit plus les fleurs.L'Hamamélis avait fleurit légèrement fin d'automne et maintenant veut faire de même......bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 impressionnant !! quelle terre convient au jasmin ? j'aime beaucoup ses fleurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il se contente de très peu de terre.Nous en avons plusieurs à la maison et plantés au pieds de murs et palissade.Il se marcotte naturellement, très facile de le multiplier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ici, j'en ai deux dans la parcours des poules (objectif: couvrir la tonnelle des poules). Le sol est argileux. Les poules les maltraitent un peu mais je pense qu'ils arriveront à supplanter les assauts des gallinacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 est-ce qu'il peut pousser dans une terre acide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pour les photos Poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites