poussinette04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 A partir de quel âge peut-on mettre un perchoir à disposition des poussins? J'ai entendu dire que les laisser se percher trop jeunes pouvait provoquer une déviation du bréchet.Mes jeunes sont des marans qui ont maintenant 7 semaines et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui,il est déconseillé de les laisser percher trop tôt,pas avant 3 mois -3 1/2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oufti! Si tard!Merci Jean-Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pour ma part les sujets n'ont pas de perchoirs avant leur premières expositions c a dire 8-9mois seul des perchoirs sont présent dans les parc de reproductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 4 mai 2011 quel est l'interret d'un perchoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je vois déjà un avantage question hygiène: les poules ne dorment pas dans la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est déjà pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui mais aussi elle sont protéger par d'éventuelle petit prédateur fouine rat ... cela peut aider aussi pour disposer une planche a crottes en dessous ainsi les litières ne sont pas trop souillés Mais en effet il ne faut pas laisser les jeunes sujets sur un perchoirs car le bréchet étant encore "mou" il peut se déformer et cela n'est pas souhaiter pour les expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites