Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Câlyce1

Razmo [Marraine > Line91]

Messages recommandés

Mon deuxième amour!

Nom: Razmo
Couleur: Irish noir
Oreilles: standard
Poil: Velour ou rex je ne sais pas trop
Caractère: Contrairement à son copain Skwyze, Razmo est un vrai funambule! C'est un ratou peureux qui se cache sans arrêt sous le pull de maman quand on le sort de sa cage. Il fait 1/2 tours d'horizons et vient tout de suite se cacher dans le décolleté de sa môman! Très câlin et très joueur c'est un petit loulou intrépide qui ne manque pas d'énergie.

Voilà j'espère que mes loulous Skwyze et Razmo vous plairont en tout cas ils vous attendent

En ce moment le pepere il dort tu vois Il va venir faire le fou sur le bureau avec les ordinateurs! Mon homme va etre raaaaaavie

merci pauvre petit lou sa fessai un moment que je l'avais vue en attente de marraine

lol! moi aussi les miens dorment encore et toujours j’attends qu'il se reveil pour les sortir

Merci :) Vi il est adorable bien qu'encore craintif! Il aime bien sa cage! Mais il vient me faire des calins sur le canapé quand son copain est avec moi

bah de rien un des miens est pareil craintif et il commence a peine a venir nous voir a la porte de la cage et lors des sorties

Ca dépend des caracteres je pense :) J'ai entendu Razmo grincer des dents de bonheur seulement la semaine derniere et j'etais trop contente!!!

j'imagine timon n'est pas encore au stade des câlins il faut juste un peu plus de temps et de patience avec les plus craintifs

ok j'ai vue tout a l'heure les dernières photos ils sont trop mignon avec le chat c'est pas souvent qu’un rongeur et un félin s'entendent aussi bien

Coucou!!!
Comment ca va? Ici tout va bien, Razmo est en pleine forme il a pas attrapé le rhume de son copain c'est cool! En ce moment il joue avec mon fils a travers les barreaux de la cage ils sont adorable tous les deux

coucou sa va tres bien cool je fais juste un petit saut car je part au boulot dans 5 min hiii mais je revient vers 16h a plus

coucou merci j'ai fait des heure supplémentaire hier j'ai pas pu venir alors comment il va aujourd'hui petit razmo

Coucou!!
Bah écoute là il..dort !!! Une vraie marmotte ce loulou!!
Cette nuit je leur ai mit une couverture sur la cage car ils sont pas loin de la fenêtre et avec le vent j'avais peur qu ils prennent froid

Coucou!!

Razmo qui est de nature peureuse est venu hier apres midi sur le canapé avec moi de son plein gré cheers Il s'est amusé avec Skwyze et a fait le foufou! Il a mangé mes chaussettes et ma couette aussi au passage
Mais je suis contente qu'il sorte de lui même car c'etait pas facile!

c'est cool félicitation razmo et c'est moins cool mes chaussettes et la couette ronger

xD oui mais pas grave! Enfin il m'a fait mal a un moment quand même le coquin Mais je suis contente il demande de plus en plus a sortir! D'ailleurs je vais essayer de les sortir là avant de faire dodo.

Bonne nuit!

Je passe faire un ti coucou! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je reviendrai apres les fêtes!

Joyeux Noel et Bonne année!!!