Thomas - Joachim 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mon projets sont d'agrandir mon clapier avec des fauves de Bourgogne et essayer plusieurs croisements pour obtenir un bon lapin de boucherie avec beaucoup de viande et bien répartie . Et plus tard j'aimerai devenir producteurs de légumes bio avec un élevage de lapins , un troupeau de moutons , des poules , des poulets et avec cela peut être quelques bovins . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonne chance dans tes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 4 mai 2011 le fauve de bourgogne est une tres bonne race de boucherie tres bien conformée et avec un bon rendement de carcasse ,encore faut il avoir une bonne souche autrement je te conseillerais le croisement avec du neo zelandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas - Joachim 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi j'allais les croiser avec un mâle Californien . Tu en dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites