lila15 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super mignon le chaton et le canard !!! Dommage pas su voir la première vidéo, elle est désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 mai 2011 en effet, mais si tu tapes sur le texte "watch on youtube", tu y arrives.Sinon tu copies/colle le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quel pot de colle ce caneton! Super quand le chat prend la cane sous sa patte dans la seconde vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Adorable aussi, j'adore ces petites vidéos, et merci Lila pour ton aide, suis très douée moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tout simplement magnifique !!! j'adore !! surtout la deuxième vidéo ,, quel match !! c'est génial cette séance de jeu, pauvre chaton , il a du y laisser des poils ,, merci pour ce bon moment ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites