Olav 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous,Je vais installer 2 pondeuses dans mon jardin du Sud-Hainaut.Je cherche une race rustique et belge. Si elle est rare ou menacée, c'est encore mieux.J'ai pensé m'orienter vers les famennoises, si quelqu'un à d'autres suggestion ou des remarques...Au plaisir de vous lire,Olav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Rare et menacée,sont les deux adjectifs qui vont à cette belle race wallonne.Figaro de ce forum en élève.Tu peux penser aussi à Brabançonne,Fauve de Hesbaye,Ardennaise,Herve,.....ce n'est pas le choix qui manque en races belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui,beaucoup de grande races belges sont menacées.L'ardennaise est une très bonne pondeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir OLAV Tu peut penser aussi a des oies flamande pour entretenir ton jardin moins prolifiques mais plus résistante et de bonne gardienne Voila aussi mon idèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites