aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici mes poules (3 dont 2brunes et 1 noir et blanche) tant que je cherche une maison elles sont chez la grand mère a mon copain dès que j'ai trouve une maison je les reprend avec moi!un de mes poussins jaune (j'ai 2jaunes et un noir)mon poussin noir et brunmes 3 poussins ensembleOn grandit!les 3 réunisOn devient des poulettesNotre maitresse dit qu'on est belle!Voilà qu'on grandit encore et encoreLa noir et blanche!la dernière brune (eh oui une plus claire et une plus foncée)Nous voilà maintenant!On est toujours aussi belleJe court!On regarde un peut partoutmes 2brunes!ma noir et blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je joue a cache cache! (c'est la brune foncée)Elle se balade dans le jardin (c'est la brune claire)Voici celle que tout le monde préfère (ma noir et blanc)On picore dans la terre pour trouver des verres de terreMa belle poule!Quoi pourquoi tu me prend encore en photo?Ben moi je regarde par terre!!Maintenant je regarde devant moiJ'avance tout doucement!De profil et derrière une poule a la grand mère qui arrive ihihiJ'avance aussi dans le jardin!!On continue d'avancé!On picore dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendullier 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elles sont belles. La noir et blanche c'est couleur coucou ou couleur barrée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Couleur coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites