aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ma petite Lillie dans sa cabane ihih Mon petit Walli qui sa cache dans la pailleMa petite bouboule!!!!Walli qui se pleit bien dans la pailleWali entrain de manger.Lillie qui boude lolLillie qui s'avance doucement pour aller mangerWalli qui s'avance prêt des carottes mummmWalli dans son bac et Lillie derrièe dans son coin, ils sont trop beau mes lapinousLillie qui est trop belle!!Walli qui est trop beau aussiLillie et WalliWalli prêt du jeux et LillieWalli et Lillie!Walli de prêtLillie de prêtMes 2lapinous d'amour!Ils sont toujours proche l'un de l'autreIls sont adorable mes lapinous d'amour!Walli qui est vite parti mangerLillie qui regarde ce qu'il faitLes voilà tout les deux au platMumm que c'est bon maman!!!Nous voilà de plus prêt entrain de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Lillie et derrière on voit WalliWalli mon petit mec!Lillie qui va mangerWalli de prêtMon petit WalliMes 2amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites