aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Chipie couché sur son arbreChipie chouché sur son arbre et me regardeChipie asssise suur son arbre a chatChipie couché sur la palliasson devant!! (elle fait comme les chiens ihihi)Voici chipie sur une chaise tant que ma mman et moi on mangeaientChipie assise sur la chaiseChipie sur la chaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Chipie qui se promène dans le jardinque c'est gai dans le jardinJe regarde tout ce qui bouge!Je vais un peut partout!!Je monte dans le cerisier aussi!Je trouve plein de bébète qui vole ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Chipie qui monte partout!!Chipie qui attend pour rentrer!Bon tu m'ouvre la porte??Chipie a bras!!J'adore cette photo de Chipie dans mes bras!Chipie qui va dire bonjour aux lapinsElle fait sa toiletteChipie qui se promène!Tu es trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites