aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les deux amours de ma vie Kira et Tania toujours en pleine forme.Kira qui va déjà avoir 8ans en mai sa passe viteMa petite Kira toujours aussi belleTania qui a eu 5ans en décembre!Ma petite Tania, elle nous fera toujourd rireMes 2 fifilles toujours entrain de jouer a deux sa ne change pas!!Elles adorent être a deux!Kira de prêtTu es magnifique Kira!Tania de prêt tu es trop belle!Tania de prêt au soleilKira de prêt encore une foisMes 2 amour entrain de jouer ensemble.Tania qui me regarde tu es très belle ma fifilleKira qui me regarde tu es très belle aussi ma fifilleKira de plus prêt tu es magnifiqueTania de plus prêt tu es superbeKira vous envoi un gros bisous baveux et vous dit a bientotTania vous dit a bientot en faisant aller sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Kira et Tania dans le jardin!Kira et Tania entrain de courirElles court pour me rapporter le jux pour le relancer ih!!!Kira qui a le jeux en gueule et Tania qui essaye de lui prendre!Kira qui est sur la terrasse et oui je les ai enfermer pour 5min (j'avais mit les cannetons a terre)Tania pas contente du tout d'attendre 5min (le temps que les nouveaux compagnon se promène dans le jardin)Kira de prêtTu es très belle ma fifilleKira de profil!Tania qui veut jouer comme d'habitude!Je regarde mon jeux bon sa y est tu joueJe passe la langue a tout le monde na!Je saute pour attrapper mon jeux!Une dernière Tania qui attrappe son jeux au vole!Mes 2fifilles prise de bas!Kira prise de bas!Tania prise de bas!Une petite dernière avec les deux fifilles ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont sympas les chiens.Sinon à part deux canetons et les deux chiens, y te reste beaucoup d'animaux...???Je te demande parce que je commence très tôt demain et j'aurai p'têt pas le temps de tout visionner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci a toi!!Ehh oui il y a le chat, les poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 TaniaKiraTania qui fait la poseKira avec son ballonMes 2fifilles qui veulent jouer comme d'habitudeElles adorent jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ils sont superbe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 magnifique reportage ,,, que de belles photos !!! Kira a eu des jeunes , ? à moins que ,,,,, ? elle est vraiment superbe , j'ai aussi un Tervueren , j'adore cette race, ,,,, ils sont en pleine forme tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci!!Non Kira n'a jamais eu de jeune elle est stérélisée ainsi que Tania!Oui elles sont en pleine forme mes fifilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 dommage pour mon Djambo ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 13 mai 2011 superbe photo tu as de très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites