aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voilà les 2 nouveaux petit compagnons de la maison il sont arrivée ce 25avril, c'est adorable cannetons!Voilà le premier canneton il est plus petit que le deuxième!Il est trop adorable!Il est trop mignon mon canneton!Je suis couché!Voilà le deuxième canneton qui est un peut plus grand!Les voici a deuxIls sont adorable tout les deux!Papa nous caresses et maman nous lache 5 a 10 min dans le jardin le matin et le soir (donc les chiens sont sur la terrasse)C'est gai de se promener dans le jardin et en plus on suit maman en courrantQue tu es beau mon grand!Que tu es beau mon petit!Mon grandLe petit qui se promène tout seulLes voici parti a deux a l'aventureIls sont vraiment adorable tout les deuxOn est avec notre maman!!Dans les mains de maman, le petit se cache il en a marre des photos ( et c'est pas fini)Ils ont de magnifique yeux!!!!!Une dernier on fait dodoa deux pour avoir bien chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici Loulou!Loulou et Petit Coeur!!Petit Coeur qui va mangerLoulou couchéMes 2petit amourJe les adore de trop!!Voilà pour les dernière photos toute fraiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont super mignons mais je suis content que tu n'en aies pas une dizaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci a toi!!Pourquoi tu me dit que tu es content que j'en ai pas plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ils sont très beaux ,, ouahw quels beaux yeux !!! ils sont de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ils so,nt mignons tes canetons TAG a écrit:Ils sont super mignons mais je suis content que tu n'en aies pas une dizaine.... Et je pense que TAG te dit ça car vu le nombre de photos pour 2 canetons, si tu en avais 10, tu inanderais le forum de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci a tout le monde!Je ne sais pas de quel race ils sont j'y connais rien!!Je met beaucoup de photos comme tout le temps ihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites