TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Un touriste Français, sportif et surtout aventureux va au Maroc....Arrivé à destination, il décide de sauter du haut d'un minaret.Après de longues études et approches, il va voir le marchand et lui dit : J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier pour grimper et de 25mètres de corde .Le marchand lui fournit tout ça. L'après midi, la place est pleine quand le français s'élance, la corde se déroule et il arrive à 2cm du sol et tout le monde applaudit.Le lendemain, la star du village, Mohamed, dit Momo veut faire de même pour montrer son grand courage. Il achète le même matériel que le francais (mousqueton, baudrier et 25m de cordes) Il va au sommet du minaret de la mosquée, saute, arrive comme une grosse merde au sol, s'éclate et meurt. La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand : Que lui avez vous vendu ? Il m'a demandé un baudrier, un mousqueton et 25m de cordes ! Mais son père est un ami d’enfance... Alors je lui ai rajouté 5 mètres de corde. Cadeau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si être com ça a Morocco si êt cado pou toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oh l'horreur !!!! , moralité " se méfier des cadeaux avant de les utiliser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites