Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepe111

Naissances oisons

Messages recommandés

Nous sommes six...mais timides et nous n'aimons pas trop l'objectif!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
Combien de couveuses ?
Combien de non éclos ?
La clôture du jardin me semble bien basse, les oies ne la sautent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux femelles ont couvé. Mais une seule a pondu 6 œufs. Deux se sont retrouvés sous une et le reste sous l'autre. Tous ont éclos mais le dernier est arrivé presque 48 h après les autres. Elles ont couvé côte à côte. Les clôtures extérieures font 1.70 m de haut. Suffisant pour les oies, pas pour les fauves ni le canard mignon qui vole très bien.
Le fil que l'on voit près du tronc d'arbre ne descend pas jusqu'au sol pour justement laisser passer la volaille mais pas les moutons. De nouvelles plantations d'arbustes sont prévues à l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle réussite ,,, ils sont adorables et bien entourés ,, cela me presse à avoir les naissances chez mes guinées ( prévues pour le 21 mai ),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle troupe ,,, ils ont bien grandit les oisons ,,, je vois que ton jar a une bavette , j'ai eu le même cas mais chez une femelle , pourtant aucun croisement , sa bavette s'est développée suite à un problème aux yeux , et après le traitement et la guérison , la bavette est apparue . Mais elle se porte bien , je n'ai jamais compris ?!!!

tes guinées et leurs petits sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jar est assez vieux (14 ans). La bavette est apparue vers sa 7ème année et se développe depuis petitement mais continuellement. Les femelles sont nettement plus jeunes (4 ans). J'en avait déduit ,probablement à tort, que l'âge favorisait la bavette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...