philippe88 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ]size=18][/size]pouvez vous me dire la race du petit coq rougedu coq au longue plumede la poule beigeles autres ont ma dit des bassettes liegeoisemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sebright doré.Phoenix argenté.Poule sans race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci jean paulpour la poule que tu me dis sans race elle est baguée et a obtenu un 97 a la dernire expomais la personne qui me la cédée ma dit la race mais j'ai oublier et ma dit qu'elle venait de francea vopir plus loin pour la race???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Connais pas cette race..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Jean-Paul a écrit:Connais pas cette race.....Pour les 2 coqs, du même avis que Jean-Paul.Et pour la poule, inconnue au bataillon cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pareil,je doute que ce soit une race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un 97 ??? ça existe ici ça? je n' en ai jamais vu en volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et oui,97...j'ai déjà eu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pfff tjrs les mêmes sur mes 30 premières poules aucune pour l'expo re pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour Pat......http://www.anibis.ch/fr/Cong%C3%A9lateurs--287/Cong%C3%A9lateur%20industriel%20super%20occasion--287842.aspx?ualf=True Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est dans rôtissoire qu'il devrait travailler le Pat et pas dans une pâtisserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas de problème 16m cube de congélation et 180 poulets par four (3) par contre il va me falloir une bétaillère pour allé à l’abattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 mai 2011 brabançonne?huppée de Lasne?Mais ces deux races n'ont qu'une variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 mai 2011 walter.3 a écrit:brabançonne?huppée de Lasne?Mais ces deux races n'ont qu'une variétéBarbillons rouge vif chez la brabançonne et 13 variétés chez la naine et 12 chez la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 mai 2011 encore trouvé une mauvaise source... lolbarbillons ou oreillons?les barbillons sont rouges, les oreillons blancset d'après une autre source, ça correspondrait bien!N'avait-on pas des candidats juge dans le coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 mai 2011 walter.3 a écrit: encore trouvé une mauvaise source... lolbarbillons ou oreillons?les barbillons sont rouges, les oreillons blancet d'après une autre source, ça correspondrait bien!N'avait-on pas des candidats juge dans le coin??? Mea culpa je confond encore barbillons et oreillonsvoila le standard de la naine pour la grande c'est le même sauf la coucou en plusC'est vrai que sa tête est ressemblante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La crête est totalement différente:en forme de S,très prononcé et posé sur le début du bec.la Huppée de Lasnes,une seule couleur:bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 mai 2011 on voit distinctement un "S" de la crète sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Rien à voire,regarde:http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Brabantsboerenhoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La dernière poule est une Sulmtaler naine Froment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Quentin a écrit:La dernière poule est une Sulmtaler naine Froment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bien vu,Quentin. http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Sulmthaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites