philippe88 0 Posté(e) le 20 mai 2011 on ma vendu cette poule pour une PADOUE FRANCAISEpouvez vous me donnez votre aviselle est baguée 2008 et a fait un 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu t'est fait avoir,une padoue sa ne ressemble pas du tout a sa.Moi aussi je peux bagué n'improte quel poussin et dire qu'il est de pure race et qu'il a fait 97 en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Padoue...et ...française.....et ...97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Au moins tu pourras te vanter d'avoir mangé un sujet de concours qui avait fait 97... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 20 mai 2011 grace a quentin je viens d'avoir la réponse merci a luiSULMATER NAINE FROMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu as une poule de race qui doit etre rare,essaie de voir avec la personne a qui tu l'a eu si tu ne sais pas avoir un coq de meme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 20 mai 2011 le contact est déja prisje vais avoir un coq et trois poulesmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 21 mai 2011 [b]voila en faisant des recherche sur le net et grace a l'infos de quentinj'ai pus voir le standart de cette poule la sulmtaler naine fauveelle provient d'autriche et d'apres les commentaire elle est tres rare a trouver par chez nousil y avait telement de race chez la personne qui me la céder que j'ai confondu les racesmais maintenent je suis serteint que cette poule est bien de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il y avait des poussins de cette race en vente à Wiltz à la foire aux poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites