gwendullier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ma poule a commencé à couver le 7 Mai donc les poussins sont prévus pour samedi si mes comptes sont bons. Je comptais les élever sous lampe car la poule est très peureuse et j'ai peur que les poussins aient du coup peur de nous ... Je comptais tout de même Lui en laisser 2 ou 3 pour ne pas la traumatiser. 'Fin qu'elle ait couvé "pour rien" (d'après elle) vu qu'elle n'aurait pas la "récompense" de ses efforts.A votre avis c'est bien comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonne chance pour cette incube ,, vivement samedi ,, et pour les poussins , laisse-les bien avec leur mère , tu feras des économies d'électricité et de plus c'est leur place ,, ils grandissent plus vite avec leur mère et sont plus résistants ,, puis c'est la nature !! si toutes mes poules couvaient je revendrais l'incubateur rien de mieux que la nature ,, et si ta poule est peureuse , les poussins seront bien protégés ,, fait confiance à la nature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites