nades1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 42 oeufs , placés hier , éclosion prévue le 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonne chance aux futurs cailleteaux! Rendez-vous le 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonne Mer*de pour ton incubation de caille.Par contre, tu doit bien t'amuser à retourner tes oeufs 2 fois par jours avec ta "soucoupe volante" Et oui, ce genre de couveuses me fait un peu penser au OVNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Comme quoi les petits doigts de fée viennent à point merci Isba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu as de cailles en ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salers631 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonne chance !!!!! moi j'ai aussi une incub de caille en cours c'est prévu pour le 30 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salers631 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Jean-Paul a écrit:Tu as de cailles en ponte?surement jean paul car a cet période elle pondent .moi j'ai 11 femelles ces temps ci je tourne entre 8 et 10 oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui elles pondent bien pour le moment , sur 7 cailles ( 6 femelles et un coq) , 5 ou 6 oeufs par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 les éclosions ont commencé hier ,, un peu en avance , mais pas grâve , ça continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci ,,, demain une petite photo ,, et le résultat,,,, pas terrible 12 sur 36 oeufs ,,, pfff et aucun oeuf clair ( tous bien fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCaille1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonsoir 25 mai au 12 juin, cela fait 18 jours, est ce que tu as augmenté la t° de cette couveuse statique? Parfois si la t° est trop basse il faut 2 ou 3 jours supplémentaires avant l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non LCaille , je n'ai pas augmenté la T° , ce qui expliquerait sans doute pourquoi seuls les oeufs du centre de la couveuse ont éclos ,,, les 3 jours supplémentaires ont été attendus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Un petit truc simple à faire dans les couveuses statiques et que tout simplement au moment du retournement en profiter pour placer les oeufs de l'extérieur vers l'intérieur et ce à chaque fois si possible pour améliorer le taux d'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour le truc Isba ,, je n'y avais pas pensé , comme quoi on apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour Nades alors cette incube de cailles c'est bien passer ?Vous avez des cailles du japon ,je ne savais pas et j'en cherche maintenant .Si vous en avait en trop j'en cherche des foncer couleur chocolat ,des brunes foncer et des blanches et des avec des taches .merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 si cela t'intéresse on a des oeufs fécondés ,,, de cailles de plusieurs couleurs ,, elles pondent encore bien pour le moment ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites