Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion1988

Séparation pour 4 mois... Vont-ils m'oublier?

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voilà, suite à de multiples soucis financier je dois partir 4 mois en saison à la montagne pour me refaire la cerise... Mes 7 petits amours vont donc rester avec leur papa qui les aime autant qu'eux l'aiment mais voilà... et moi dans tout ça?

Pensez vous qu'ils peuvent m'oublier, ne pas me reconnaitre quand je rentrerai?

De plus Iron qui a plus de deux ans vient de développer une tumeur sous la pâte droite non operable car trop vieux et surtout trop fragile (je l'ai récupéré avec son frère il y a 6 mois, ils étaient tous les deux obèses (870g!!!! 890 pour Ichy!) Le véto m'avait conseiller de les faire mincir chose faite 710g pour Iron et 730g pour Ichy. Mais ça leurs avaient déjà fait un peu de mal d'être si gros avant chez leurs anciennes maîtresse.
Donc Iron va probablement mourir quand je serais à 900km. J'ai bien appris à mon copain tout ce qu'il faut savoir pour consoler Ichy et surtout pour qu'il retente une adaptation avec mes deux autres petits garçons. Je lui est fait tout plein de note dans leur carnet de santé que je tiens depuis que j'ai pris mes premiers rats


Enfin Breff je sais plus, je panique, je suis perdue...

Merci pour vos réponses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas savoir si ils vont te reconnaître mais ce serait étonnant si il te rejettaient en tout cas, je pense plutôt que rien ne va changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses qu'ils vont être hésitant au début, ils vont te renifler, mais ça va revenir !!!

Sinon, je te souhaite plein de courage, parce que me séparer de mon copain et de mes animaux pendant 4 mois...c'est dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois c'est long pour un rat je pense... Mais au début je pense qu'ils te renifleront et comme ça a bonne mémoire, ils se souviendront et tout redeviendra comme avant je pense. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres : ils vont être peut-être un peu sur la réserve au début des retrouvailles mais ensuite, ils vont très vite se souvenir de toi. Les rats sont loin d'être des animaux stupides.

Courage pour ces 4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses je suis soulagée!
Il est vrai que la c'est vraiment une question d'urgence financière qui me pousse à partir parce que j'avais vraiment pas envie de revivre une séparation comme ça avec mon copain (il était parachutiste avant, donc mission=séparation assez longue) Mais bon, de nos jours si on veut s'en sortir bin... y'a plus le choix
Mais les retrouvailles avec mes loulous et mes amours n'en seront que meilleur!
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...