Alphonse1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tout est dans le titre, voici donc un petit plan de mon parc de repro pour les sabelpoots, suivi de photos. Evidemment adapté en cours de route, mais j'aime bien démarrer avec quelques indications.Je dois encore finaliser la séparation entre les deux espaces, fait à la va-vite en dernière minute....Coût approximatif: 130 €Vue de face ferméVue de face ouvertVue de dos, et l'intérieur des poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Superbe réalisation,Alphonse.Pour un parquet de naines,c'est l'idéal.Merci pour les plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy Michel 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Belle réalisation Merci pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah des installations avec des plans Un grand merci à toi et bravo pour ce poulailler que je trouve pas mal du tout pour des naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Belle réalisation et vraiment bien l'accès aux poulaillers par l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites