VAHE1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut,Je voudrais commencer l'elevage de caille mais je n'y connais pas du tout.Faut une lampe chauffante ?2 femelles pour un male suffira pour le debut ?Une cage de 1m20 sur 50 de haut suffis ?je pense faire une etage, elles monteront par une planche.Dites moi tous qu'il me faut svp Je donnerais de mes nouvelles au fur et a mesure de ma construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut, Pas besoin de lampe chauffante sauf si tu veux qu'elles pondent toute l'année, ce que je déconseille... laissons faire la nature.On consider que la meilleur tribus en caille du Japon est de 3 à 4 femelles pour un mâle.Une cage de 1,20m sur 50 haut et 50 de profond suffit si tu veux maintenir ta tribus de reproducteur dedans. Si tu comptes avoir des cailleteaux, il te faudra plus de place.Oublie l'étage, une cage sans étage suffit, elles ne monteront pas de toute façon...!Il faut de la patience, du soin et de l'amour.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites