Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRAITDUNORD

Laisse-moi t'expliquer...

Messages recommandés

7h du matin.
Un homme rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme :
- Alors Superman, tu rentres bien tard ?
- Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé mais j'étais avec des clients et . . .
- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h, c'est ça Superman ?
- Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. On a été manger italien et...
- Et cela jusqu'à 7h du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?
- Bon OK. Ensuite, on a été dans un bar jusqu'à 3h boire quelque chose...
- C'est ça Superman, jusqu'à 3h... Et qu'as-tu fait jusqu'à 7h, Superman ?
- Euh... Ensuite, on a été dans un bar à strip-tease mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...
- C'est ça, Superman, prends moi pour une buse ! Tu as seulement regardé et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman ?
- Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît. Mais au fait, pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ?
- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon!

oups
Cela me rappelle l'histoire arrivée à mon gendre il y a deux semaines.
Trois Hr du matin, un grand bruit près du garage. Houspillé par ma fille, mon gendre sort "en très petite tenue par un vélux et regarde pour trouver l'origine du vacarme.... Un tas de bois qui a dégringolé.
Les Voisins Avaient aussi entendu le vacarme et voyant une personne sur le toit de l'annexe, ils alertent la police. Comme il y avait une fête à l'autre bout du village, les gardiens de la paix sont très vite arrivés et c'est comme cela que mon gendre s'est vu entouré de cinq policier et d'un "gentil" malinois attiré sans doute par la merguez.
La morale de l'histoire : prenez toujours le temps de mettre un minimum de vêtements avant de jouer à spider-man... lol! (et il vaut mieux avoir aussi sa carte d'identité pour couper court aux interrogatoires d'usages.

et oui les gars , il vaut mieux prendre vos précautions ,, afin d'éviter de GROS problèmes

• Créer...