loris1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 cette apres midi mes jars on fait une nouvelle victime, après un NS noir, un coq Bantam, aujourd'hui c'est une petite cane qui a eu les vertèbres fracassées moi oies reviennent chez moi 1 semaine par an parce que c'est la fete du vilage chez mes grands parents et elles font trop de bruit pour les spectacles qu'on organise juste a coté de la prairie ou elles vivent et chaques années elles font une victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh, c'est moche ça.Ne pourrais-tu pas placer les oies dans un parc séparé quand elles reviennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Si tes oies sont toutes l'année toutes seul et que tu les ramène chez toi avec des volailles il et normale que ces jars tu. les oies car etant solitaire il considére que chaque endroit ou il se trouve c'est leur territoire Vous aller rires mes mon jars vit avec les poules couleur coucou et noir eh bien chaques année j'achéte une paire de poulets blanc et roux eh bien si il croise son chemin il sont mort alor que mes coucou ou estaires eh bien il ne fait rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mince , Loris, désolée pour ta canette ,, j'espère que tu vas trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 elles sont repartie ce matin, mais je pense que je vais m'en débarrasser elles commencent a me courir sur le haricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'adore ton expression : " elles commencent à me courir sur le haricot "!! je suppose que cela veut dire " j'en ai plein le c.... ?" n'est-ce pas uniquement à cause de la période de repro et le fait de les changer de place que le jar est agressif ? et les femelles , comment se comportent-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ils sont tous aussi teigneux les uns que les autres même les oisonsun jours, un oison a réussi a sortir de l'enclos de nuit, et ben quand je l'ai attrapé, il a essayé de me bequer et il soufflait comme un adulte (sale bête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ils doivent sentir que tu les as pris "en grippe" ,, si tu veux t'en séparer , à ta place je n'hésiterais pas ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bah maintenant qu'elles sont repartie et que je suis calmé, je réfléchit.y aurait il un race plus calme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je pense aux guinées , mais en période de reproduction c'est toujours plus électrique ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il y a aussi la solution oie à l'instar de Visé oie à l'instar de Visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai déja essayer mais il n'y a rien a manger sur des oies blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites