Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line91

plus de peur que de mal

Messages recommandés

bonsoir a tous, tout a l'heure j'ai eu la 2eme frayeur de ma vie avec nos petite boule de poils, je vous explique jetait tranquillement dans la salle de bain avec les 2 malous pendant qu'eux ils étaient entrain de gambader moi j’étais entrain de nettoyer la cage, avec du vinaigre, du produit vaisselle et de l'eau tout sa dans un seau d'environ 5l. J'avais mis un tuyau en plastique a tremper dans le sceau sauf que monsieur timon avais décider de faire une bêtise, il était monter sur le sceau, moi en le voyant je me suis dépêcher a l’attraper mais lui c’était dépêcher a rentrer dans le tuyau sauf que sa a fait plouf dans l'eau, je les repêcher très vite. voila l'histoire d'un rat un peu débile.

comme tu dit clamp ouhlala du coup chips l'autre rat reste collé a timon car il sais pas ce qu'il c'est passé et pourquoi il était tout mouiller chips nettoyer timon c’était trop mignon en espérant qu'il ne va pas attraper un petit rhume a cause de sa

Ah quel boulet!
Mais il y avait du liquide vaisselle et du vinaigre dans le seau?
Ça ne lui a pas irriter les yeux ou autre chose?

oui y en avait et n'en il a rien, ses yeux ne sont même pas rouge j’espère juste qu'il a pas attraper froid ou autre chose

Ah oki, ben si tu l'as bien sécher avec une serviette ça devrait aller ^^
Mais tu l'as rincer? Parce que je pense que ce n'est pas très bon pour sa peau qu'il garde des traces de produits...

non je peux pas c'est un peureux pas possible il commence a peine a nous faire confiance

Ah mince...
Bah euh... je sais pas, attend d'autres avis mais je pense pas que ce soit très bon pour lui Neutral

Au pire tu t'arrange pour le faire tomber dans un seau d'eau claire, ''par accident'' XD

Houlala ! C'est un bain forcé ça !

Je pense pas qu'un peu de vinaigre et de produit vaisselle soit vraiment très nocif (le vinaigre en tout cas pas). C'est sûr que ce serait mieux de le rincer un ptit coup, mais comme c'est un froussard .... faut suivre s'il se gratouille plus ou s'il commence à avoir des rougeurs.