Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

petit Rocco , grand chasseur

Messages recommandés

Honte à moi je n'avais même pas vu ce post Embarassed

En tout cas, très joli chat. C'est juste dommage qu'il chasse des orvet qui sont complètement inoffensifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils chassent des nuisibles, c'est une très bonne chose , mais malheureusement, ils ne font pas la différence avec les inoffensifs ou les espèces protégées; pour eux, une proie est une proie.
La chatte de ma voisine lui a ramené un caneton il y a 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le caneton était mort ???

Mon autre chatte a pour mets préféré, les lézards ,, il joue avec lui , puis la queue se sépare et commence à tourniquer sur le sol ,,, et cela fait 2 jeux pour mon chat ,, je sais c'est cruel et surtout inutile ,, mais bon c'est la nature des " chasseurs " ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il était mort et on ignore à qui il appartenait.

C'est vrai Nades, les chats sont des chasseurs et même s'ils sont bien nourris par leurs maîtres, la plupart chassent par jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui , ils restent des félins ,, et même les croquettes " royal canin" , ne remplacent pas le plaisir du jeu , avant la dégustation ,, leur instinct est souvent cruel , car ils s'amusent avant de déguster ,, j'ai souvent sauver des mésanges , en tirant la nuque du chat pour que l'oiseau soit libéré ,, mais on n'est pas toujours là à temps . Nous ne changerons jamais la nature , si cruelle qu'elle puisse être par moment . Cruelle pour nous et naturelle pour les animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat n'est pas naturel....c'est une modification créée par l'homme.
Les chats sauvages que nous avons encore le chance d'avoir dans nos forêts n'ont rien à voir avec ces matous domestiques.
Les chats sauvages ne chassent pas par plaisir mais pour subsister et nourrir la nichée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...