Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

perroquets catholiques

Messages recommandés

Une femme va voir le curé de sa paroisse et lui dit :
- Monsieur le Curé, j'ai un problème. J'ai deux perroquets femelles, mais elles ne savent dire qu'une phrase, qui n'est pas convenable..

- Ah bon, et quoi donc ? demande le Curé.

- Elles disent : "Allô, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"

- De fait, c'est dégoûtant, s'écrie le curé, puis il se met à réfléchir.
Vous savez, dit-il, j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai moi-même deux perroquets mâles qui parlent. Je leur ai appris à prier et réciter la Bible. Amenez vos oiseaux chez moi, nous les mettrons dans la cage avec Coco et Ben. Mes perroquets pourront montrer aux vôtres comment on prie et je suis certain que les femelles cesseront de clamer ces obscénités.

- Merci, répond la femme, c'est peut-être une solution !

Le lendemain, elle apporte ses femelles perroquets chez le Curé.
Lorsqu'elle entre, elle voit les deux oiseaux mâles tenant chacun un chapelet et priant. Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux femelles à l'intérieur avec les deux mâles.

Après quelques minutes, les femelles s'écrient : "Allô, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"

Le silence se fait pour quelques secondes.
Puis l'un des deux perroquets mâles dit à son congénère : "Range ton chapelet, mon vieux, nos prières sont exaucées !"

• Créer...