Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat41

Champlon 2011

Messages recommandés

poussinette a écrit:
Bin si, il en faut une justement et je n'en ai pas, donc je serai à CSE en touriste cette année.

Tu n'as pas de carte d'éleveur via le club de la Marans?
Il est encore temps d'en demander une pour V-L-V.
Demande à Jean-Marie et tu as le n° au soir.

pat a écrit:
Il ne faut pas de carte d'éleveur pour exposer?

Obligatoire, il est marqué sur le bulletin d'inscription.

pat a écrit:

Je pense que normalement toutes les volailles doivent êtres baguée

Pour aller en expo,salon vente reconnu et annoncé à l'AIW c'est obligatoire.
Hier à Velaine, il y a avait une superbe Barbue d'Uccles cailloutée, la perfection même du caillouté, pas de cotation.....car pas de bague.

bin j'ai commandé mes bagues a monsieur Boquiau le 23 novembre sans être membre de quoi que ce soit et je t'ai envoyé ma demande carte d'éleveur le 5 décembre.

Jean-Paul a écrit:
poussinette a écrit:
Bin si, il en faut une justement et je n'en ai pas, donc je serai à CSE en touriste cette année.

Tu n'as pas de carte d'éleveur via le club de la Marans?
Il est encore temps d'en demander une pour V-L-V.
Demande à Jean-Marie et tu as le n° au soir.

J'élève une variété non encore homologuée et je me demande si ça vaut la peine de les exposer: seront-elles jugées?

Pas de cotation si non homologuée.
Mais tu peux prendre ta carte d'éleveur via le club de la Marans et commander tes bagues.
Et quand ta variété ira en reconnaissance,tu pourras mettre des sujets à ton nom.

pat a écrit:
bin j'ai commandé mes bagues a monsieur Boquiau le 23 novembre sans être membre de quoi que ce soit et je t'ai envoyé ma demande carte d'éleveur le 5 décembre.

Mais tu as dit à H. Bouquiaux que tu faisais partie d'un club et que ta carte était en commande.

Petit résumé:

Fédération nationale FN

AIW côté francophone

Fédérations Provinciale (FP)

Club de petits élevages (qui en début d'année demandent les cartes d'éleveur à la FP qui transmet à l'AIW).

Membres

Dans chaque FP (une par Province):4 commissions.
Ces commissions(Avicole,Cunicole,Pigeon et OPA) un distributeur-trésorier vend les bagues ou marques de tatouage.
Le distributeur reçoit les bagues directement de la FN et les distribue aux membres ayant une carte d'éleveur.

J'ai commandé des bagues directement au délégué provincial BW, sans carte d'éleveur que je n'ai d'ailleurs pas.
Mais, j'avais renseigné mon affiliation au club de V-l-V.
Le délégué m'a sonné pour me dire qu'il transmettait ma demande de bagues à mon club, ce qui m'éviterait simplement les frais de port.

Jean-Paul a écrit:

Mais tu as dit à H. Bouquiaux que tu faisais partie d'un club et que ta carte était en commande.

Oui je lui ai expliqué que j'allais prendre ma carte d'éleveur pour 2011 vu que nous étions déjà en novembre

Oui, en fin d'année, quand tu t'inscris, tu ne reçois pas de carte directement.
Tu la reçois au mois de juin de l'année suivante.
Mais en attendant celle-ci, tu fais partie des membres ayant une carte d'éleveur.

Monsieur oeuf Dirk De Jong

Jfk et Ludo

Camille fille de Sylvain

Raymond Ruyters

Moi, Lone Rider et l'amoureux de Nades humour

Poussinette et moi

Pour la prochaine fois je nettoierai mes œufs cela m'évitera de me prendre quatre fois zéro sur 8 pour la propreté la honte...mais je ne savais pas qu'il fallait les laver

Un tout grand MONSIEUR Sylvain Ottenburgs à qui je dois énormément

Merci pour ces belles photos, Patrice. Quelle belle journée ce fût. yes

Pourquoi as-tu mis la photo sur laquelle je suis à l'envers? scratch

Merci Pat pour ces belles photos , on se croirait en été !!!! et mon amoureux on le voit très bien

Que de beaux souvenirs d'une belle journée !! j'ai été contente de rencontrer Ludo aussi , et d'échanger quelques mots avec JFK que je ne connaissais pas du tout .

Poussinette , tu es à l'envers sur quelle photo ??

poussinette a écrit:
Merci pour ces belles photos, Patrice. Quelle belle journée ce fût. yes

Pourquoi as-tu mis la photo sur laquelle je suis à l'envers? scratch

Oh que oui et ou nous trouvons plein d'informations.

J'ai mis la photo à l'envers pour la légende...poussinette et moi et pas moi et poussinette

Sacré Pat humour je comprends maintenant ,,, je préfère la photo à l'endroit ,mais je salue ta galanterie ,un vrai gentleman

pour les oeufs pas très net , tu aurais pû faire comme on faisait anciennement , les frotter avec du lard gras !!! oups ,, je sens que je vais me faire foudroyer

Bravo pour ta galanterie,Pat.

Rien que des grands noms de l'élevage sur ces photos:Ludo,JFK,Sylvain,Raymond,Dirk et maintenant Anne et Patrice.

Jean-Paul a écrit:
Bravo pour ta galanterie,Pat.

Rien que des grands noms de l'élevage sur ces photos:Ludo,JFK,Sylvain,Raymond,Dirk et maintenant Anne et Patrice.

Tu sais quant je regarde les NC de Sylvain je ne me fais pas d'illusion j'ai eut le prix de la NC parce que Sylvain n'a pas eut de chance avec ses cohabitants et comme un encouragement à continuer mon travail, mais je veux bien échanger la poule titrée contre une de Sylvain même avec des cohabitants.

nades a écrit:
Sacré Pat humour je comprends maintenant ,,, je préfère la photo à l'endroit ,mais je salue ta galanterie ,un vrai gentleman

pour les oeufs pas très net , tu aurais pû faire comme on faisait anciennement , les frotter avec du lard gras !!! oups ,, je sens que je vais me faire foudroyer

Non c'est une bonne façon de les conserver mais je suis pas sûr que Dirk apprécie .
J'aurais du lire le règlement...
J'ai laisser les copeaux justement pour montrer que je n'avais pas mis d'huile pour les faire briller...
Mais tu as vu les oeufs de Pedro et de Dalaï j' en suis loin

peut-être bien que oui , s'il avait fait un peu de ménage

• Créer...