Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

[A ADOPTER D'URGENCE]

Messages recommandés

Je recherche une personne très sérieuse pour accueillir cinq de mes rats.

Trois femelles, Mytho, Skyzo et Chipo. Deux mâles, Wilfried et Manfred.

Bien entendu il faudrait que le futur propriétaire s'engage à emmener le ou les rat(s) chez le vétérinaire si besoin, à utiliser une bonne litière, une bonne alimentation et lui offrir un bon nid douillet. Je souhaiterais récupérer l'animal si il ne veut plus s'en occuper (ou être en contact avec la personne à qui il voudrait le confier) et avoir une photo de sa future cage. Pourquoi pas une photo de ses futurs potes aussi, juste pour le plaisir ^^

Les cinq rats sont en bonne santé, vivent sur un drybed ou du chanvre et ont une alimentation équilibrée. Ils ont été habitué au contact humain depuis leurs plus jeunes âges.
Je dois les donner pour cause de maladie et le manque de temps à cause de ma situation professionnelle.

Si je n'arrive pas à trouver quelqu'un au plus vite, je serais obligée de les confier à un refuge.

Je ne demande aucune participation financière. Co-voiturage accepté mais à vous de faire les recherches.

Place aux photos:

Mytho, âgée d'environ 8 mois. Dynamique et têtue. Il n'y a pas de doute, c'est bien une femelle lol.
Maman de neuf bébés.
Marquage hooded, poils lisses, couleur mink, oreilles standards.







Skyzo, âgée d'environ 8 mois. Adoptée pour tenir compagnie à Mytho.
Marquage irish, poils lisses, couleur noire, oreilles standards
La dominante du groupe, elle fait surtout la loi quand il s'agit de nourriture et si des aliments ne sont pas dans la gamelle. Un peu maniaque ^^







Chipo, née le 1er mai 2011. Fille de Mytho.
Quelques problèmes d'alimentation paru en juillet, tout est réglé mais il faut rester vigilant.
Elle pète la forme. Assez câline et bisouilleuse.
Marquage capé, "nue" duvet lisse-sans poil derrière la tête, couleur mink, oreilles dumbo.











Wilfried et Manfred, nés le 1er mai 2011. Récupéré chez Bidule33.
Histoire racontée ici: http://www.le-rat-domestique.com/t11539-cdg-contre-bidule33
J'ai récupéré les deux frères dans un sale état. Ils sentaient très fort l'urine, à première vu ils n'avaient pas bu depuis un certain temps. Ils ont bu l'eau tiède du bain... Maintenant tout va bien.
Je n'ai pas vraiment d'informations sur leurs vies avant de les avoir à nouveau avec moi.
Ils s'aiment beaucoup mais se chamaillent, ça pouique. L'un d'entre eux a attaqué à sang un de mes rats lors d'un essai d'intégration. En effet, pour les raisons situées ci-dessus, je n'ai pas retenté d'intégration, mais je pense sincèrement qu'avec un peu de temps et une plus grande cage, ça ira parfaitement.
Il faut noter qu'ils ne vivent pas dans de très bonnes conditions (et c'est pour cela que je cherche quelqu'un de confiance pour s'en occuper comme il faut), cage beaucoup trop petite et très peu de sorties.
Ils sont très gentils envers les humains, très bisouilleur, vous vous lasserez avant eux !

Manfred: marquage hooded loupé étoilé, couleur noire, poils lisses, oreilles standards.



Wilfried: marquage hooded loupé micro étoilé, couleur noire, poils lisses, oreilles standards.







Vous pourrez voir d'autres photos ici:
http://www.le-rat-domestique.com/t11014-ramours-de-ma-vie

Je reste disponible pour toutes questions. J'y répondrais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on peut clôturer d'ailleurs. Finalement j'ai du faire castrer Manfred donc je le garde et j'ai pu intégrer Wilfried sans problème. Et comme je ne suis pas motivé à les séparer, je préfère les garder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...