poussinette04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Nades Je mets un torchon les premiers jours pour rendre le sol anti dérapant. En plus, ça absorbe bien leurs premières déjections et les éventuels débordement d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok , bonne précaution pour éviter les "pattes écartées ", et ensuite tu mets du journal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ensuite, je mets de la paille de lin. Avant, je mettais des journaux mais ça se salit très vite; avec la paille de lin, la fiente s'entoure de paille et ne colle plus. Mais avec ceux-ci, je tenterai de les faire adopter par une autre poule avec 2 poussins (le transfert est prévu ce soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je croise les doigts pour que l'adoption se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Nades, j'ai un bon pressentiment Je sens que ma prochaine nuit sera courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pour ces jolis pious et cette jolie éclosion pleine d'aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelques photos de Mémère avec ses 2 pious et les 5 adoptés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifique !!! donc ils sont tous adoptés ? quelle belle troupe ,, bravo Poussinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, Nades, La Mémère a adopté les nouveaux venus. Le premier matin, elle a dû se partager entre les 2 grands qui mangeaient et les 5 petits qui restaient au nid, mais très vite, les petits ont suivi les autres. C'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 belle réussite et bonne mère poule ,, c'est vrai que c'est beau à voir ,,, je suis très contente de ta réussite ,,, comme quoi il ne faut jamais désespérer ,, et croire en la nature ,,, on est souvent étonnés ,,,, c'est magique !! ça passe ou ça casse !! mais la nature fait sa loi ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendullier 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Magnifiques les petits pious !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites