philippe88 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je fait appel a vous les éleveurs:quelle type de nouriture doit on donner en sachant que j'éleve pour exposdes bassettes liégeoise et des barbus d'anversqu'elle marque ou grosseurs de grains puis je acherteret jusque quand donnd t'on de la farinemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 On ne fait pas de beaux sujets d'expo avec des aliments bon marchés: ce sont les conseils qu'un grand éleveur flamand de volailles m'a donné.J'ai suivi ses conseils en soignant avec Versele-Laga, notamment Gramix (mélange poules avec maïs concassé) et j'ai fait des champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci jean pauldonne tu de temps en temps a tes poules des déchets de tableet les quelles sont a proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui, à l'occasion déchets de table,pains,légumes,....tout est bon pour varier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites