Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Domaine des 3 Coqs1

Nouveau Bâtiment

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous présente nos nouvelles construction le tout avec du bois de récupération les mur ont etait enduit de chaux, il est fait pour acceullir les jeunes de l'année ou alors quelques sujets qui doivent être mis en reproductions ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal du tout. En tout cas, joli boulot

Par contre, je me pose quand même quelques questions.
Quelle taille fait chaque maison ?
Quel est l'aménagement intérieur ?
Et au niveau entrée de lumière naturelle et aération, il y a quoi ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais je suis curieux pour voir pour adapter chez moi un système comme le tiens pour les parquets de jeunes l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres vues (arrière, de l'intérieur, une vue d'avion ... ) nous aideraient à imaginer le volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les quelques précision demander

Taille: les maisonette font plus ou moins 1.20 de large sur 1.20 de profondeur et 70cm de hauts

Lumiéres : il y a deux types de tôles sur le toit les fibro ciment et les plastiques traiter contre les UV elle sont alterner de facon a laisser passer la lumières du soleil


Agencement:


Pour cela chaque parc aura des gamelle en inox comme pour les chiens perce en hauteur pour être tenue a l'aide de tige fileté et écrou papillon très facile anettoyer et donc très hygiénique et peu couteux

Voila je mettré des photos ce week une fois tout fini et si vous avez d'autres question aller y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien pensé Wink

Il ne reste plus qu'à voir le reste des photos (intérieur,arrière ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...