Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voila j'ai Sexer mes oies flamande cet aprem et j'ai prit le temps de faire des photos des cloaques pour voir la différence entre mâle et femelle Mâle: Femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très instructif.Tes photos sont bien faites.Voilà le bon moyen de sexer des oies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci beaucoup Jean Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 superbes photos ,, car ce n'est pas évident de dégager le cloaque , et surtout de prendre des photos aussi claires et nettes ,,, merci , belle réalisation ,, car il faut tenir l'oie , écarter les plumes , et prendre la photo ,,, oups pas évident ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pat a écrit:Jolie photos Vislare.....le Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Héééé céliba moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 te laisse pas impressionner mon Pat ,, tu es nature ,, et basta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites