Alphonse1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour à tous,Ce matin j'ai trouvé une de mes poulettes de 2 mois qui n'arrive plus à tenir le poids de sa tête, on dirait que son cou est mou.Je l'ai isolé au chaud mais je ne vois vraiment pas quoi faire pour l'aider. Si quelqu'un a une explication, ou a déjà eu le cas je suis intéressé! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour Alphonse ,, ta question est difficile ,, car il y a pas mal de question à se poser ,, est-ce qu'elle mange ,, est-ce qu'elle boit , est-ce qu'elle se déplace normalement ,, est-ce que ses fientes sont normale ,,, je voudrais bien t'aider , mais je ne suis pas véto , et je t'avoue que je n'ai jamais eu de cas semblable dans mes volailles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Nades,Un cas assez étrange en effet. Finalement, après 24h sous la lampe, elle est revenu à une position tout à fait normale et a pu réintégrer la troupe cet après midi. D'après ce que j'ai pu trouver comme infos, j'en conclus qu'il s'agit d'une sorte de torticolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonne nouvelle si la cocotte a retrouvé des forces sous la lampe ,, mais je ne crois guère au torticolis ,, elle a peut-être eu une faiblesse post natale ,, mais si elle va bien pour le moment , c'est l'essenciel , et je croise les doigts pour qu'elle reprenne vite des forces ,,, surveille -la quand même pendant quelques temps ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites