TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.Quelle est la différence entre un homme et un boite de paté pour chien? Dans la boite, il y a du cerveau et du coeur.Quelle est la différence entre un homme et un chat ?Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est vraiment anti-mecs ,,, à part l'aspirateur , je te trouve un peu dur avec la gente masculine Ne serais-tu pas une femme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 nades a écrit: Ne serais-tu pas une femme ??? Non non Nades mais il faut savoir rire de soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas gentil pour nous, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mon mari n'en a pas ri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi je lui ais pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites