poussinette04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je suis tombée sur ce document pdf en surfant. Je le trouve très intéressant pour un débutant bien que certaines choses ne soient pas adaptées à nos contrées; il concerne le Burkina. J'ai trouvé amusant en p5 le dernier point du paragraphe "Il est intéressant d’élever des poules" http://partners.cta.int/INADES-Formation/Documents/livret%20poule%20A5.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sans l'avoir lu complètement, cela me semble un document très intéréssant pour un débutant...mais à adapter suivant les régions, surtout la demande en mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est pas mal fait, mais à mon avis pour beaucoup de passages "trop africain" pour nous.Et oui, c'est vrai qu'en page 3 ils précisent qu'élever des poules sert aussi à faire des sacrifices, demander la main d'une jeune fille Je vois d'ici la tête de mes beaux-parents si je leur avais ramené des poules quand je me suis marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites