petitelolotte111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour,Je vous invite à la promenade.http://www.un-petit-coin-de-bonheur.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très beau.Félicitations.Je n'ai pas encore tout regardé, mais je le ferai plus tard quand j'aurai le temps.Tu as un beau jardin, belle collection d'hémérocalles.J'aime bcp les jardins aussi,regarde le mien dans la rubrique des jardin et mon élevage dans la rubrique ad hoc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy Michel 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très joli. J'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelolotte111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci vous êtes gentil,Je cour de suite voir ton site Jean-Paul avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est joli ton site Le seul truc qui m'embête un peu (mais c'est quasi tous les blogs comme ça) c'est que la lecture est inversée.Je m'explique un peu.Le hic c'est quand tu lit un article écrit sur plusieurs messages on commence par lire la fin de l'histoire avant le début.Mais ça ce n'est pas ta faute.En tout cas je le redis, joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelolotte111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Coucou Merci pour mon blog, Voilà isba86 je viens de résoudre le problème de lecture "inversée", dit moi ce que vous en pensez.Merci, vos remarques sont pertinentes et cela me permets d'améliorer mon blog pour votre plus grand confort, continuez n'hésitez pas, les critiques sont toujours bonnes à prendre.MerciBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites