godinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Grande fête de l'apiculture à TerwagneLe mardi 05 juillet 2011Quand? Dimanche 17 juillet 2011 de 14h à 18h Où? 10, rue Darimont à 4560 TERWAGNE (Clavier)ProgrammeDes expositions : ruche vitrée panneaux didactiques dont « l’Abeille dans la BD » petit et gros matériel de l’apiculteur bougies, figurines et encaustique en cire d’abeilles Des stands d’information :sur les formations et initiations en apiculture sur la disparition des abeilles sur le projet pour la sauvegarde des abeilles Des stands de dégustation : de miels d’apiculteurs de la région et d’autres produits de la ruche.Des stands de vente : de produits de la ruche récoltés par divers apiculteurs jeunes ou confirmés.Une visite du rucher : avec ouverture des ruches par des apiculteurs diplômés (sous réserve des conditions météorologiques ; vestes de protection prêtées, pantalon non fournis !)Une conférence : à destination du grand public par Monsieur Philippe-Auguste ROBERTI, Président de l’Union royale des Ruchers wallons (URRW) à partir de 15h.Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter J. M. Hoyoux au 0474/55.99.90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruchette 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour,Grâce à cette journée, je me suis décidée à me relancer dans l'apiculture!Aujourd'hui, grande rentrée!Vivement cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ruchette a écrit:Bonjour,Grâce à cette journée, je me suis décidée à me relancer dans l'apiculture!Aujourd'hui, grande rentrée!Vivement cet après-midi! bon épanouissement dans ta nouvelle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bravo pour cette bonne décision et bonne chance dans les études !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ruchette , bon travail dans ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruchette 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci à vous tous!J'avais suivi les cours il y a quelques années mais je n'ai jamais pu installer de ruches.Cette fois, je suis impatiente que le printemps arrive pour commencer!Le 1er cours a été super! Quel plaisir de retrouver ces odeurs de la ruche! Les habitantes, nous ne les avons pas vues mais ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ruchette j'etais la a ala fete dommage on ne s'est pas rencontrée peut etre une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites