godinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vous avez vu le temps?puisque ça fait penser au mois d'octobre et bien des croustillons de la foire de liege ça vous dit?voiçi la recette toute simple!!croustillons de la foire de liege125 gr de farine10 gr de levure fraîche1 demi cuil à soupe de sucre semoule1 pinçée de sel10 gr de beurre1 dl de laitsucre en poudre pour les sucrermettre la farine dans un plat, delayer la levure dans le lait avec le sucre et mettre le sel sur la crête.laisser un peu travailler la levure, puis ajouter l'oeuf entier et le beurre fondu.et melanger le tout.laisser lever du doubleprendre deux cuil à café( les mettre tremper dans de l'huile pour décoller la pâte facilement) et faire tomber 1 cuil dans la friteuse. sucrer avec le sucre en poudre (ou sucre glace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mmmmmm! Comme ça a l'air bon! Merci pour cette recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et pour ceux qui sont près de Bruxelles, c'est la foire du Midi, alors allez manger des smotebollen ou préparez-les vous-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est malin maintenant j'ai faim Mais pour cette bonne recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Croustillons.... pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Miam, ça fait envie! C'est exactement pareil que ce qu'on appelle les "bugnes" dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui sandrine beignet de carnaval aussi je crois dans certaines region de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites