Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Domaine des 3 Coqs1

Achats oies 2011

Messages recommandés

Voici un trio que nous avon acheter hier a un éleveur très symphatiques

1 oies de 2009 de chez Animavia
1 oies de 2010 venant des Vosges
1 jars de 2010 qui vient de chez un juge belge est ce bien celui a qui nous pensons tous j'espére une réponse de sa part

Le jars :

Le trio

Voila tout les avis sont les bienvenue pour ma aprt je trouve que c'est un jolie trio un dessin plus ou moins correct sur une oies le gris descendant fort sur le jar les 3 ont les yeux bleue et une faible masse je pence que c'est un très bon trio de travail avec 3 souches de nouveaux sang pour mon élevages ce qui annonce de la selection a gogo pour l'année prochaine

Moi, je n'y connait quasi rien en oie mais elles sont jolies et les 3 avec des dessins différents.
Et au vu des autres photos d'oie flamande que j'ai pût voir ici on dirait bien des sujets de travail mais tip top pour te ramener du sang neuf chez toi Wink

Pour repondre un peu a tous

OUI OUI en effet il s agit bien d'un trio de travail pour ma part ce qui ma pousser a l'achats c'est l'origine différente de mes souches ce qui va m'apporter des nouveaux jeunes oisons flamand différent des miens par le sang les coloris la masse ... UN NOUVEAU CHALLENGE EN VUE

Pour finir a mes yeux seul l'oie du milieu de la 3eme photos vaut les concours avicole

Combien de parquets avec combien d'oiseaux ?
Tes oies et tes poules sont-elles ensembles ?

Pour LARO

En fonctions des avis que j'obtiendré a la vaccinations ou je compte bien te voir au passages il y aura 2 parc sa c'est sur mais j'hésite encore avec
1Jars+3Oies
ou 1Jars+4Oies

Pour les oies elle sont élever en dehors mais sont entouré par les parcs a volaille et sorte réguliérement ensemble dans le terrain pourquoi ??

• Créer...