Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Brioche penche...

Messages recommandés

Coucou les filles,

Je viens de constater que Brioche penche, elle perd l'équilibre...elle reste en bas de la cage, et n'est pas sortie comme les autres. Elles dort dans sa bagnoire fleur...Ma grosse boulette qui aura 2 ans en février...

Voilà, il me reste 1 comprimé de Candilat, mais je vais au véto au plus vite pour savoir si ça serait pas une otite...

J'ai peur pour ma louloute...j'ai perdu mon chat récemment...j'ai pas envie de faire le deuil d'un autre loulou...Bref, je veux qu'elle aille mieux. Je vous tiens au courant.

RDV 18h30 véto

ça peut être un AVC Neutral Mais elle peut très bien s'en remettre si c'est ça, même à son âge et vivre le reste de son existence normalement. Il ne faut pas se décourager, elle peut se rééduquer

Des nouvelles du véto?

Oui, elle était adorable, lovée dans mon sweet en doudou...

Bah les oreilles sont infectées, et bah peut être choc cérébral...du coup, anti-bio et on essaye le candilat si ça marche pas.

J'ai eu le cas au même age avec Flocon...donc je sais qu'elle n'en as plus pour très longtemps, je vais angoissée chaque matin.

Je l'aime ma grosse et j'en ai marre de perdre ceux que j'aime...Là elle est encore en bas de la cage, dans sa baignoire. Heureusement que je l'ai achetée.

En espérant que ca aille vite mieux !!!

Y'a trop de loulous qui partent en ce moment, c'est déprimant... Crying or Very sad

Allez courage Brioche, tu peux le faire !!!
Bisous a toi clampinette

Oh Neutral

J'espère qu'elle va aller mieux ta Brioche,
bon courage à toute les deux, et plein de papouilles à ta puce!

En espérant que les petites jeunes l’embêteront pas trop.

Elles lui font la toilette mais sont un peu brusques^^

C'est vrai que c'est déprimant tout ces départs...Du coup, je vais pas reprendre de louloute...ça m'as calmée.

Houlàlà ! C'est vraiment pas une bonne période pour toi, clamp. Je suis vraiment désolée !

Accroche-toi bien Brioche !

Et courage à toi clamp ! Biiiiiiiiiiiisous !

Merci, vous êtes géniales !

C'est clair qu'il y a des périodes qu'on aimerait oublier...

Brioche ne quitte pas sa petite maison, au moins, elle est au calme.

Elle a pris son médoc à peine dilué dans de la compote, comme ça ! J'ai halluciné !

Nette amélioration pour Briochette ! Elle dort de nouveau avec ses copines, se lève dès que je les appelle, et va en sortie. Elle ne penche plus, ou très très légèrement.

Je suis contente :)

Re....

Brioche va pas bien. Déjà, hier, je trouvais qu'elle avait l'air bizarre en sortie. Et puis s'est passé...Mais là...totalement amorphe et je soupçonne une grosseur au ventre...Je sais pas, ça m'as l'air fragile là dedans, et gros. Bizarre...

Demain véto...j'ai peur.

Voilà....Elle s'est éteinte dans mes bras...comme mon chat...de la même manière...trop de douleur...plus de mots...plus rien.

Oh clamp ! Vraiment désolée ! Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi.

Bon voyage jolie Brioche !