ben25761 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjour j'ai perdu ma deuxiemme poule en 1 semaine.elles ont les derrieres en sang.d'ou vient ce probleme merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 3 août 2011 si le dérières est en sang je pence qu'il s'gait de picages ou canibalisme 3 possibilités 1: trop de poules dans un même espaces 2: alimentation trop pauvre ou pas adaptés 3: ennui des volailles manque de verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 3 août 2011 non je ne vois pas de picage.elles pondent de gros oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu n'aurais pas une photo du derrière de tes poules mortes qui est en sang ??Je pense que ça aiderait sérieusement à t'aider à établir une cause ou au moins à en éliminer quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui c'est vrai que je n'y avait pas penser mais une photos serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Au Domaine des 3 Coqs a écrit:si le dérières est en sang je pence qu'il s'gait de picages ou canibalisme 3 possibilités 1: trop de poules dans un même espaces 2: alimentation trop pauvre ou pas adaptés 3: ennui des volailles manque de verdure Du même avis.Mais des photos aideraient au diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites