Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voila petit poste pour vous faire part des expositions auquel nous allons participer en 2011-2012 faite le même sa permettra de se rencontrè lors de ses expositions 1: Beaumetz-les-loges (F)2: Frasnes les buissenal (B)3: Neufchatel-en-bray (F) 4: Bully-les-mines (F) 5 Bruile st Amand (F) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les premières:-Messancy-Sambreville et ChamplonVillers-la-Ville et Arville..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les premières:Velaine-sur-Sambre (8 fauves de Hesbaye et 3-4 Marans)Champlon (13 Marans)Suivant les résultats des deux premières...AffligemAthSaint-HubertCourt St-Etienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2011 8 Fauve de Hesbaye à Sambreville:Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bah elles sont un peu jeunes, mais comme ça j'aurai déjà une idée. C'est vraiment une chouette race à élever elles sont très jouettes et toujours dans les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Moi aussi je mets qlqs poulettes non terminées, cela te donne un bon avis de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 août 2011 en fauve je n'en ai aucune de terminée mais je fais des poules pour faire 3 parcs l'année prochaine. Puis c'est mon futur club. A propos j'ai envoyé un mail au new président du PEAB pour ma carte mais pas de nouvelles. (mais j'ai mon numéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Le n° c'est le même que l'an passé mais le 10 du début est remplacé par 11....quand tu change de club, de Province deux autres n° changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je viens d'imprimer le programme-réglement de Villers-la-Ville: 18 pages.....le Jean-Marie croit qu'on a l'encre pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pour moi:Velaine s/SCourt-Saint-EtienneRonquièresMarchienne-au-pontBraine-le-ChâteauFrasnes-lez-AnvaingOud-HerverleeAffligemAth (je ne sais pas si c'est uniquement réservé aux éleveurs du Hainaut ou ouvert à tous ?)Wezembeek-OppemNeufmaisonWavre (C.B.B.U.A.W.)Concours nationaux (Ath ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ronquières j'irai cette année avec mes Fauve de Mehaigne.Braine-le-Château, j'aimerais aller cette année dans le fief des Vanerome-Cremers.....Le National ne se fait pas à Ath, Pierre ne sait pas avoir la salle.L'AIW cherche des candidats,aux dernières nouvelles,pour les organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites