Anneso310 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour,je fais aussi de l élevage de fauve de bourgogne, pouvez vous m aider sur deux choses..la premiere ma femelle a eu ses lapereaux il y a 14jours, ce sont c est premiers jeune ca fait deux jours que je retrouve des lapereaux mort dans la cage qu elle a tuer a quoi est ce du??La deuxieme mon male c est arracher tout les poils sur une cuisse... Est ce du a la solitude ou a une maladie??Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Anneso310 a écrit:Bonjour,je fais aussi de l élevage de fauve de bourgogne, pouvez vous m aider sur deux choses..la premiere ma femelle a eu ses lapereaux il y a 14jours, ce sont c est premiers jeune ca fait deux jours que je retrouve des lapereaux mort dans la cage qu elle a tuer a quoi est ce du??La deuxieme mon male c est arracher tout les poils sur une cuisse... Est ce du a la solitude ou a une maladie??Merci d avancela femelle n'a peut etre tout simplement plus de lait mais à 14 j ils doivent pouvoir commencer à grignotterles miens ont 17 j (béliers) mais comme la mere a enormement de lait ils ne sortent pas encore pourtant ils sont 7bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 août 2011 est-ce que la mère a tué les jeunes ou bien les a-t-elles délaissés et qu'ils sont morts de faim . Comme de bibice elle n'a peut-être plus de lait , et c'est vrai qu'à 14 jours ils pourraient déjà grignoter ( des feuilles de chicorée , ou quelques brindilles de foin ,,,, ) c'est souvent problématique chez les primipares ,,, elle a peut-être été effrayée par quelque chose ? Pour ce qui est de ton mâle , avec une photo ce serait bien car difficile de donner un avis sans voir ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites