Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso310

Problèmes

Messages recommandés

Bonjour,
je fais aussi de l élevage de fauve de bourgogne, pouvez vous m aider sur deux choses..
la premiere ma femelle a eu ses lapereaux il y a 14jours, ce sont c est premiers jeune ca fait deux jours que je retrouve des lapereaux mort dans la cage qu elle a tuer a quoi est ce du??
La deuxieme mon male c est arracher tout les poils sur une cuisse... Est ce du a la solitude ou a une maladie??
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anneso310 a écrit:
Bonjour,
je fais aussi de l élevage de fauve de bourgogne, pouvez vous m aider sur deux choses..
la premiere ma femelle a eu ses lapereaux il y a 14jours, ce sont c est premiers jeune ca fait deux jours que je retrouve des lapereaux mort dans la cage qu elle a tuer a quoi est ce du??
La deuxieme mon male c est arracher tout les poils sur une cuisse... Est ce du a la solitude ou a une maladie??
Merci d avance


la femelle n'a peut etre tout simplement plus de lait mais à 14 j ils doivent pouvoir commencer à grignotter
les miens ont 17 j (béliers) mais comme la mere a enormement de lait ils ne sortent pas encore pourtant ils sont 7
bibice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que la mère a tué les jeunes ou bien les a-t-elles délaissés et qu'ils sont morts de faim .
Comme de bibice elle n'a peut-être plus de lait , et c'est vrai qu'à 14 jours ils pourraient déjà grignoter ( des feuilles de chicorée , ou quelques brindilles de foin ,,,, ) c'est souvent problématique chez les primipares ,,, elle a peut-être été effrayée par quelque chose ?

Pour ce qui est de ton mâle , avec une photo ce serait bien car difficile de donner un avis sans voir ,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...